Presse
Ils parlent de notre maison ou de nos marques dans la presse papier en ou en ligne, retrouvez leurs articles ci-dessous.
La marque Corratec se booste au Tourmalet !
C’est au Tourmalet Chez Octave que la marque allemande Corratec a décidé de se booster sur le marché français. Une montagne mythique, un lieu cosy et plein de passion pour le vélo, ainsi q’un ancien pro comme nouveau Country Manager, une belle recette pour réussir !
Changement de braquet pour Corratec
Célèbre pour ses vélos atypiques, la marque allemande Corratec change de braquet afin de se relancer en France.
Corratec passe à la vitesse supérieure !
Corratec entend bien continuer son implantation dans l’Hexagone. La marque se dote ainsi d’un nouveau country-manager pour la France, Rémi Laffont, et présente une bonne partie de sa gamme Chez Octave, au pied du Tourmalet !
Corratec : la France booste le développement
Les cycles Corratec annoncent leur retour en force sur le marché français. La marque bavaroise, chère à la famille Irlbacher vient en effet de donner sa confiance à Rémi Laffont, pour son développement dans l’Hexagone. Au commande, dans les Hautes-Pyrénées, il y a Chez Octave, un lieu réputé pour les amoureux du vélo. Si le VTT sera au cœur des attentions, la route, le gravel et la ville ne seront pas oubliés y compris dans la catégorie VAE.
Tournée des cafés vélo de l’été : première étape “Chez Octave”, au Tourmalet
Un peu partout en France, il existe de nouveaux lieux vélo où les cyclistes aiment se retrouver. À l’opposé des boutiques traditionnelles ou des grands linéaires des marques puissantes, ils privilégient la convivialité. Le mot café symbolise cette forme d’hospitalité qui associe accueil et passion du vélo.
La gamme Allroad débarque en France, des vélos made in Corratec
En France, on ne connaît pas très bien la marque Corratec, à vrai dire on n’en voit pas beaucoup sur nos routes…
Et c’est bien normal, car jusqu’à présent il n’était pas possible d’en acheter en France.
Enfin ça, c’était avant, car depuis peu, les vélos Corratec sont disponibles à l’achat en France et même visibles « Chez Octave », un bike café au pied des Pyrénées.