Chez Octave s’installe au sommet du Tourmalet : ouverture d’une deuxième maison Octave
Le 19 octobre, le Géant a quitté son belvédère d’été au sommet du Tourmalet et est redescendu dans la vallée. Pour fêter la fin de la saison des cols, Chez Octave a convié ses amis à participer à une journée festive : l’ascension du col puis la fête à la maison le soir. C’est dans ce contexte qu’a été annoncée aux participants la reprise du Restaurant du Col du Tourmalet, qui deviendra une nouvelle maison Octave.
Une inauguration sous le signe du partage
Samedi 19, vous avez été nombreux à participer avec nous à la journée de Descente du Géant. La météo vous a récompensé car l’ascension s’est déroulée dans de superbes conditions ! 🌞
Au sommet, vous avez pu découvrir notre nouvelle maison Octave : le Restaurant du Col du Tourmalet. Dans ce lieu historique, nous apporterons notre identité et notre savoir-faire.
Les cyclistes retrouveront ainsi l’hospitalité et les services proposés par l’équipe d’Octave dans sa première enseigne : café, ravito et atelier vélo. La clientèle de passage habituelle ne sera pas oubliée et sera toujours accueillie avec chaleur, pour un rafraîchissement ou un bon moment pyrénéen.
Merci à toutes et tous pour votre venue et votre soutien dans tous nos projets ! 🙏
Le Restaurant du col du Tourmalet vous accueille jusqu’au 3 novembre
Jusqu’à la fin des vacances de la Toussaint, nous restons ouverts au col. Profitez des belles journées de l’automne pour venir savourer chez nous une bonne crêpe à la myrtille accompagnée d’un chocolat chaud. ☕
Nous refermerons ensuite les portes du restaurant pour réaliser quelques travaux. Dans l’attente, vous pourrez toujours nous retrouver à Bagnères.
À bientôt !
L’équipe Octave